Séminaire « formation d’initiation à l’aéronautique et au spatial », organisé par la Direction générale de l’enseignement scolaire (DGESCO) en collaboration avec l’inspection générale de l’éducation, du sport et de la recherche (IGESR).
La rencontre nationale des formateurs BIA et des représentants des CIRAS de chaque académie, s’est tenue le mardi 10 novembre 2015.,