L’objectif principal de cette séquence est de proposer aux enseignants de SII, mathématiques, physique et langue vivante, une démarche liée à la pédagogie de projet quand les élèves seront conseillés sur une problématique commune. Tout cela permet de donner du sens à leur enseignement respectif.
L’objectif principal de cette séquence est de proposer aux enseignants de SII une démarche liée à la pédagogie de projet dans le but de donner du sens à leur enseignement respectif. Les élèves seront conseillés en mathématiques, physique-chimie,ETLV et en SII sur une problématique commune.
L’objectif principal de cette séquence est de proposer aux enseignants de SII une démarche liée à la pédagogie de projet dans le but de donner du sens à leur enseignement respectif. Les élèves seront conseillés en mathématiques, physique-chimie,ETLV et en SII sur une problématique commune.
L’objectif principal de cette séquence est de proposer aux enseignants de SII une démarche liée à la pédagogie de projet dans le but de donner du sens à leur enseignement respectif. Les élèves seront conseillés en mathématiques, physique-chimie,ETLV et en SII sur une problématique commune.
L’objectif principal de cette séquence est de proposer aux enseignants de SII une démarche liée à la pédagogie de projet dans le but de donner du sens à leur enseignement respectif. Les élèves seront conseillés en mathématiques, physique-chimie, ETLV et en SII sur une problématique commune.
Un ouvrage qui permet aux enseignants de découvrir sans connaissances préalable, le potentiel pédagogique du logiciel MATLAB pour la modélisation de systèm
Descriptif de la donnée pédagogique : Cette donnée contient un didacticiel sur les systèmes de transformation de mouvement développé par Jean-Pierre Méreau. Un qcm informatisé est joint. Des animations et des plans tirés de sujets d'examens enrichis (couleurs, commentaires) concrétise le propos théorique. Vous trouverez étudiés dans ce...