Accédez aux ressources directement depuis les compétences, savoirs, activités professionnelles, centres d'intérêt des référentiels, ainsi qu'aux sujets d'examen et séminaires nationaux.
Tâches professionnelles - 10.1 Échanges avec un client ou un fournisseur. - 10.2 Suivi des commandes, réception des matériels, contrôle de conformité, gestion des litiges éventuels. - 10.3 Support technique et formation des utilisateurs d’équipements industriels.
Situation de début - Le projet en cours. - L’offre. - Un bien matériel ou un bien logiciel. - Des bons de commande. - Une sollicitation de la part d’un client (en tant que fournisseur). - Un appel d’offre auprès des fournisseurs (en tant que client).
Moyens et ressources spécifiques - Un logiciel de gestion de projet. - Des outils de gestion des commandes. - La documentation technique. Liaisons - Le client. - Les fournisseurs et les prestataires de services. - L’équipe projet. - Les experts.
- La transmission de savoir-faire (en tant que fournisseur). - L’obtention de proposition de prestation (en tant que client). - Des bons de commande. - Le suivi des commandes (réception, délais, conformité).
Il n'y a actuellement aucun contenu classé avec ce terme.