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Cette ressource présente les deux journées d’EduBIM 2022 et permet de retrouver toutes les activités de cette conférence.
Ce dossier regroupe des présentations MT180 de thèses se déroulant dans des laboratoires de l’ENS Paris-Saclay. Ma thèse en 180 secondes permet aux doctorantes et doctorants de présenter leur sujet de recherche, en français et en termes simples, à un auditoire profane et diversifié.
Cette ressource présente les deux journées d’EduBIM 2024 et permet de retrouver toutes les activités de cette conférence.
Cette ressource présente les deux journées d’EduBIM 2020 et permet de retrouver toutes les activités de cette conférence.
Cette ressource propose les articles : Principe généraux de la compatibilité électromagnétique, Mécanismes de perturbation HF dans les systèmes d’électronique de puissance, L’émergence de l’architecture RISC-V, Exemples d’implémentation d’un processeur RISC-V sur un FGPA.
Cette ressource propose les articles : Méthodes d’IA pour la surveillance d’une colonie de phoques gris, Computer Vision : Introduction au calcul du volume des objets, IA Générative : Apprenez à contrôler la génération d'images avec Stable Diffusion, Localisation en intérieur avec Ultra Wide Band, Conception de systèmes radiofréquences.
Cette ressource propose les articles : Introduction apprentissage automatique, Introduction apprentissage profond, Apprentissage supervisé - Comportement aérien d’un drone, Stabilisation pendule inversé apprentissage par renforcement, Suivi Cellulaire par traitement d’images et apprentissage, IA au service de la mobilité, Le soleil se lève à l’ouest, Réseaux de distribution, Résonateur piézoélectrique pour électronique de puissance.
Cette ressource propose les articles : Réseaux très basse consommation longue portée bas débit - exemple LoRaWAN - Application pédagogique-supervision batteries - Mise en œuvre supervision Paris, Géolocalisation dans réseau LoRaWAN, Réseau Sigfox et internet objets, Perturbations engendrées sur réseaux par fours arc alternatifs, Détermination modes conduite VE dans conditions réelles méthodes classification, Enjeu bio-encrassement systèmes récupération énergies marines renouvelables, Stage CERPEP : éolien en LGT et LP.
Mettre les élèves en position de réflexion et leur donner une méthodologie d’action pour agir.