Depuis 2024, la réglementation applicable aux métiers de la filière énergétique utilisant ou installant des fluides frigorigènes connaît d’importantes évolutions. Ce webinaire présente le plan national de formation déployé pour accompagner cette évolution.
Les projets et pratiques pédagogiques liés au numérique en BTP
Le séminaire " la démarche BIM, un travail collaboratif » s'est déroulé le mardi 4 avril 2017 au lycée Diderot de Marseille dans l'académie d'Aix-Marseille.
Présentation des enjeux nationaux et les modifications des pratiques dans les entreprises
Quels modes d’utilisation du numérique dans les épreuves des diplômes du BTP ?