Épreuves des enseignements en Sciences et Technologies Industrielles. Sujet : Fabrication du dihydrogène par vaporeformage ; U51 - Analyse physico-chimique d’un procédé et de son environnement et U52 - Analyse d’une installation d’instrumentation, contrôle et régulation
Épreuves des enseignements en Sciences et Technologies Industrielles. Sujet : Valorisation des déchets organiques; U51 - Analyse physico-chimique d’un procédé et de son environnement et U52 - Analyse d’une installation d’instrumentation, contrôle et régulation
U52 : Analyse d’une installation d’instrumentation, contrôle et régulation : Fabrication du dihydrogène par vaporeformage
U51 – Analyse physico-chimique d’un procédé et de son environnement : Fabrication du dihydrogène par vaporeformage
U51 – Analyse physico-chimique d’un procédé et de son environnement : Valorisation des déchets organiques
U52 : Analyse d’une installation d’instrumentation, contrôle et régulation : Valorisation des déchets organiques.
L’objectif principal de cette séquence est de proposer aux enseignants de SII, mathématiques, physique et langue vivante, une démarche liée à la pédagogie de projet quand les élèves seront conseillés sur une problématique commune. Tout cela permet de donner du sens à leur enseignement respectif.
L’objectif principal de cette séquence est de proposer aux enseignants de SII une démarche liée à la pédagogie de projet dans le but de donner du sens à leur enseignement respectif. Les élèves seront conseillés en mathématiques, physique-chimie,ETLV et en SII sur une problématique commune.
L’objectif principal de cette séquence est de proposer aux enseignants de SII une démarche liée à la pédagogie de projet dans le but de donner du sens à leur enseignement respectif. Les élèves seront conseillés en mathématiques, physique-chimie,ETLV et en SII sur une problématique commune.
L’objectif principal de cette séquence est de proposer aux enseignants de SII une démarche liée à la pédagogie de projet dans le but de donner du sens à leur enseignement respectif. Les élèves seront conseillés en mathématiques, physique-chimie,ETLV et en SII sur une problématique commune.
L’objectif principal de cette séquence est de proposer aux enseignants de SII une démarche liée à la pédagogie de projet dans le but de donner du sens à leur enseignement respectif. Les élèves seront conseillés en mathématiques, physique-chimie, ETLV et en SII sur une problématique commune.
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