
L’objectif principal de cette séquence est de proposer aux enseignants de SII, mathématiques, physique et langue vivante, une démarche liée à la pédagogie de projet quand les élèves seront conseillés sur une problématique commune. Tout cela permet de donner du sens à leur enseignement respectif.
L’objectif principal de cette séquence est de proposer aux enseignants de SII une démarche liée à la pédagogie de projet dans le but de donner du sens à leur enseignement respectif. Les élèves seront conseillés en mathématiques, physique-chimie,ETLV et en SII sur une problématique commune.
L’objectif principal de cette séquence est de proposer aux enseignants de SII une démarche liée à la pédagogie de projet dans le but de donner du sens à leur enseignement respectif. Les élèves seront conseillés en mathématiques, physique-chimie,ETLV et en SII sur une problématique commune.
L’objectif principal de cette séquence est de proposer aux enseignants de SII une démarche liée à la pédagogie de projet dans le but de donner du sens à leur enseignement respectif. Les élèves seront conseillés en mathématiques, physique-chimie,ETLV et en SII sur une problématique commune.
L’objectif principal de cette séquence est de proposer aux enseignants de SII une démarche liée à la pédagogie de projet dans le but de donner du sens à leur enseignement respectif. Les élèves seront conseillés en mathématiques, physique-chimie, ETLV et en SII sur une problématique commune.
FANUC vous accompagne dans la création de vos supports de cours et dans votre préparation aux Olympiades FANUC avec la mise en place d'une plateforme pédagogique dédiée aux acteurs de l'éducation.
Les Olympiades FANUC : Tout savoir sur le concours Robotique Industrielle !
Lancement de la 13 ème édition des Olympiades FANUC. Les inscriptions sont ouvertes.
Lancement de la 12ème édition des Olympiades FANUC. Les inscriptions sont ouvertes.
J-5 pour tenter de participer aux Finales des Olympiades FANUC 2025 !
Référentiel de formation à la prévention des risques d’origine électrique 2020
U5.1 – Analyse physico-chimique d’un procédé et de son environnement : Valorisation des déchets organiques
U5.2 : Analyse d’une installation d’instrumentation, contrôle et régulation : Valorisation des déchets organiques.
Épreuves des enseignements en Sciences et Technologies Industrielles. Sujet : Valorisation des déchets organiques; U51 - Analyse physico-chimique d’un procédé et de son environnement et U52 - Analyse d’une installation d’instrumentation, contrôle et régulation
Épreuves des enseignements en Sciences et Technologies Industrielles. U51 - Analyse physico-chimique d’un procédé et de son environnement et U52 - Analyse d’une installation d’instrumentation, contrôle et régulation