Accédez aux ressources directement depuis les compétences, savoirs, activités professionnelles, centres d'intérêt des référentiels, ainsi qu'aux sujets d'examen et séminaires nationaux.
publié le 17 Aoû 2017 par Benoît GOULET
OPTION A : VOITURES PARTICULIÈRES
Durée : 3 heures Coefficient : 3
Renault Zoé.
Le mardi 10 mai 2017 à 8h00, Mme PICHET se présente à la réception suite à une prise de rendez-vous.
Elle explique au réceptionnaire que son véhicule, une Renault Zoé, a un problème de climatisation. En effet, elle signale : « Il ne sort plus d’air froid de mes bouches d’aération lorsque je mets la climatisation ».
Après avoir fait le tour du véhicule, le réceptionnaire :
Partie 1 : Prendre en charge le véhicule. Questions 1 à 9.
Partie 2 : Valider le symptôme client. Questions 10 à 12.
Partie 3 : Collecter, exploiter des informations liées à l'organisation d'une activité de diagnostic. Questions 13 à 25.
Partie 4 : Collecter, exploiter des informations liées à l'organisation d'une activité ou des activités de maintenance. Questions 26 à 38.