Liens
[1] https://sti.eduscol.education.fr/utilisateurs/francois-pescheux?node=14614
[2] https://sti.eduscol.education.fr/system/files/images/ressources/pedagogiques/14614/14614-paste-1655311495.png
[3] https://sti.eduscol.education.fr/system/files/images/ressources/pedagogiques/14614/14614-paste-1655311589.png
[4] https://www.dmseducation.eu/controlx-xml-350_367-1126.html
[5] https://sti.eduscol.education.fr/ressources_pedagogiques/asservissement-cpge-une-demarche-complete-orientee-model-based-design
[6] https://sti.eduscol.education.fr/referentiel-competences/referentiels-par-competences
[7] https://sti.eduscol.education.fr/referentiels-par-competences/cpge
[8] https://sti.eduscol.education.fr/referentiels-par-competences/tout-niveau
[9] https://sti.eduscol.education.fr/referentiels-par-competences-tout-niveau/abroges
[10] https://sti.eduscol.education.fr/referentiels-par-competences-tout-niveau-abroges/cpge-ptsi
[11] https://sti.eduscol.education.fr/referentiels-par-competences-tout-niveau-abroges-cpge-ptsi/analyser
[12] https://sti.eduscol.education.fr/referentiels-par-competences-tout-niveau-abroges-cpge-ptsi-analyser/a3-conduire-lanalyse
[13] https://sti.eduscol.education.fr/referentiels-par-competences-tout-niveau-abroges-cpge-ptsi/b-modeliser
[14] https://sti.eduscol.education.fr/referentiels-par-competences-tout-niveau-abroges-cpge-ptsi-b-modeliser/b3-valider-un-modele
[15] https://sti.eduscol.education.fr/referentiels-par-competences-tout-niveau-abroges-cpge-ptsi/resoudre
[16] https://sti.eduscol.education.fr/referentiels-par-competences-tout-niveau-abroges-cpge-ptsi/experimenter
[17] https://sti.eduscol.education.fr/referentiels-par-competences-tout-niveau-abroges-cpge-ptsi-experimenter/d1-decouvrir-le
[18] https://sti.eduscol.education.fr/referentiels-par-savoirs
[19] https://sti.eduscol.education.fr/referentiels-par-savoirs/cpge
[20] https://sti.eduscol.education.fr/referentiels-par-savoirs-cpge/cpge-ptsi
[21] https://sti.eduscol.education.fr/referentiels-par-savoirs-cpge-cpge-ptsi/a3-conduire-lanalyse
[22] https://sti.eduscol.education.fr/referentiels-par-savoirs-cpge-cpge-ptsi-a3-conduire-lanalyse/a314-justifier-la-necessite-dun
[23] https://sti.eduscol.education.fr/referentiels-par-savoirs-cpge-cpge-ptsi/d1-decouvrir-le-fonctionnement-dun-systeme-complexe
[24] https://sti.eduscol.education.fr/referentiels-par-savoirs-cpge-cpge-ptsi-d1-decouvrir-le-fonctionnement-dun-systeme-complexe/d13
[25] https://sti.eduscol.education.fr/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/14614/14614-presentation-du-tp-de-decouverte-des-asservissements-avec-controlx.pdf
[26] https://sti.eduscol.education.fr/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/14614/14614-plaquette-de-presentation-controlx.pdf
[27] https://sti.eduscol.education.fr/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/14614/14614-tp1-decouverte-systemes-asservis.zip