Publié sur éduscol STI (https://sti.eduscol.education.fr)

Accueil > Co-enseignement Mathématiques - Enseignement Professionnel

publié le 22 Mar 2018 par Benoît GOULET [1]

[2]
[3]
[4]

Contenu principal

Description

Co-enseignement Mathématiques - Enseignement Professionnel 

BTS Maintenance des Véhicules

Sujet 1 : Puissance spécifique avec unités et équations simples.

Sujet 2 : Compression avec les logarithmes népériens.

Sujet 3 : Capteur de pression avec les fonctions affines.

Evaluation 1 : Réactivation des compétences des sujets Puissance spécifique et Compression.

Chaque sujet comporte 3 fichiers :

  • Une fiche d’intentions pédagogiques expliquant le contexte de la séance et les compétences du référentiel de mathématiques mises en œuvre dans le sujet.
  • Un fichier sujet.
  • Un fichier corrigé.

Les sujets sont calibrés sur des séances de 2 heures (une par mois environ). Le référentiel indique une moyenne de 0.5h/semaine pour ce co-enseignement.

Fichiers et liens
Fichier Sujet 1 : Intentions pédagogiques. [5]
Fichier Sujet 1 : Puissance spécifique. [6]
Fichier Sujet 1 : Puissance spécifique. Corrigé. [7]
Fichier Sujet 2 : Intentions pédagogiques. [8]
Fichier Sujet 2 : Compression. [9]
Fichier Sujet 2 : Compression. Corrigé. [10]
Fichier Sujet 3 : Intentions pédagogiques. [11]
Fichier Sujet 3 : Capteur de pression. [12]
Fichier Sujet 3 : Capteur de pression. Corrigé. [13]
Fichier Évaluation : Intentions pédagogiques. [14]
Fichier Évaluation : Sujet. [15]
Fichier Évaluation : Corrigé. [16]
Icône PDF Évaluation : Corrigé avec barème. [17]

URL source (modified on 14/04/2018 - 09:27):https://sti.eduscol.education.fr/ressources_pedagogiques/co-enseignement-mathematiques-enseignement-professionnel

Liens
[1] https://sti.eduscol.education.fr/utilisateurs/benoit-goulet?node=9740 [2] https://sti.eduscol.education.fr/system/files/images/ressources/pedagogiques/9740/9740-co-enseignement-bts-1.jpg [3] https://sti.eduscol.education.fr/system/files/images/ressources/pedagogiques/9740/9740-co-enseignement-bts-2.jpg [4] https://sti.eduscol.education.fr/system/files/images/ressources/pedagogiques/9740/9740-co-enseignement-bts-3.jpg [5] https://sti.eduscol.education.fr/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/9740/9740-intentions-pedagogiques-sujet-puissance-specifique.odt [6] https://sti.eduscol.education.fr/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/9740/9740-puissance-specifique-unites.docx [7] https://sti.eduscol.education.fr/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/9740/9740-puissance-specifique-unitescorrige.docx [8] https://sti.eduscol.education.fr/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/9740/9740-intentions-pedagogiques-sujet-compression.odt [9] https://sti.eduscol.education.fr/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/9740/9740-compression-log-neperien.docx [10] https://sti.eduscol.education.fr/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/9740/9740-compression-log-neperien-corrige.docx [11] https://sti.eduscol.education.fr/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/9740/9740-intentions-p-dagogiques-sujet-capteur-de-pression.odt [12] https://sti.eduscol.education.fr/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/9740/9740-capteur-de-pression-droite-de-regression.docx [13] https://sti.eduscol.education.fr/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/9740/9740-capteur-de-pression-droite-de-regression-corrige.docx [14] https://sti.eduscol.education.fr/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/9740/9740-intentions-pedagogiques-sujet-evaluation-1.odt [15] https://sti.eduscol.education.fr/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/9740/9740-sujetevaluation1.docx [16] https://sti.eduscol.education.fr/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/9740/9740-evaluation-1-corrige.docx [17] https://sti.eduscol.education.fr/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/9740/9740-sujetevaluation1corrigeavecbareme.pdf