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Accueil > Exemple d’activités proposées en fonction des ouvrages ou espaces ciblés en terminale BAC PRO ICCER

publié le 13 déc 2021 par Jean-François SERREAU [1]

Maquette numérique de la chaufferie [2]

Contenu principal

Description

Une présentation d'un exemple de 4 activités sur le groupe scolaire Germaine TILLON en première BAC PRO ICCER : Réalisation du circuit secondaire de la chaufferie du groupe scolaire Germaine TILLON.

Séquences proposées :

  • Rédiger par M BELMELIANI Nordine :
    • Séquence 1 : Comment préparer son intervention ?
    • Séquence 2 : Comment réaliser une intervention ou une réalisation ?
  • Rédiger par M DEVEDEUX Richard :
    • Séquence 3 : Comment conduire un équipement ou une installation pour améliorer son efficacité énergétique ?
    • Séquence 4 : Comment assurer le bon fonctionnement d’un équipement ou d’une installation ?
Fichiers et liens
Fichier 03 Description des scénarios des séquences GS Tillon chaufferie S1 S2 [3]
Fichier 04 Fiches des séquences S1 S2 GS Tillon chaufferie [4]
Fichier 05 Fiches des activités Séquence S1 S2 GS Tillon chaufferie [5]
Fichier 03 Description des scénarios S3_S4 GS Tillon Chaufferie [6]
Fichier 04 Fiches des séquences S3_S4 GS Tillon Chaufferie [7]
Fichier 05 Fiches des activités S3_S4- GS Tillon Chaufferie [8]
Contenus associés : 
BAC PRO ICCER, MEE et MFER FDM TNE GS TILLON description et potentiel pédagogique [9]
Groupe scolaire Germaine TILLON [9]
Description et potentiel pédagogique BAC PRO ICCER, MEE et MFER du groupe scolaire Germaine TILLON
Ressource pédagogique
Document d'accompagnement [10]
Dossier technique ICCER, MEE et MFER tout niveau CCTP adapté : GS TILLON [11]
Groupe scolaire Germaine TILLON [11]
Dossier technique Groupe scolaire Germaine TILLON : CCTP adapté au BAC PRO ICCER, MEE et MFER pour les 3 années de formation
Ressource technique
Présentation d'un produit industriel [12]
Exemple d’activités proposées en fonction des ouvrages ou espaces ciblés en seconde BAC PRO ICCER [13]
Groupe scolaire GS TILLON [13]
Un exemple d’activités possibles sur le GS Germaine TILLON en seconde BAC PRO ICCER
Ressource pédagogique
Scénario pédagogique [14]
Travaux pratiques [15]
Auteur(s): 
BOYER Arnaud [16]
Exemple d’activités proposées en fonction des ouvrages ou espaces ciblés en première BAC PRO ICCER [17]
chauffe-eau connecté dans le vestiaire ATSEM [17]
Un exemple d’activités possibles sur le GS Germaine TILLON en première BAC PRO ICCER
Ressource pédagogique
Scénario pédagogique [14]
Travaux pratiques [15]
Auteur(s): 
BELMELIANI Nordine [18]

URL source (modified on 18/05/2022 - 09:37):https://sti.eduscol.education.fr/ressources_pedagogiques/exemple-dactivites-proposees-en-fonction-des-ouvrages-ou-espaces-cibles-en-5

Liens
[1] https://sti.eduscol.education.fr/utilisateurs/jean-francois-serreau?node=14300 [2] https://sti.eduscol.education.fr/system/files/images/ressources/pedagogiques/14300/14300-paste-1644304354.png [3] https://sti.eduscol.education.fr/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/14300/14300-03-description-des-scenarios-des-sequences-gs-tillon-chaufferie-s1-s2.docx [4] https://sti.eduscol.education.fr/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/14300/14300-04-fiches-des-sequences-s1-s2-gs-tillon-chaufferie.docx [5] https://sti.eduscol.education.fr/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/14300/14300-05-fiches-des-activites-sequence-s1-s2-gs-tillon-chaufferie.xlsx [6] https://sti.eduscol.education.fr/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/14300/14300-03-description-des-scenarios-s3-s4-gs-tillon-chaufferie.docx [7] https://sti.eduscol.education.fr/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/14300/14300-04-fiches-des-sequences-s3-s4-gs-tillon-chaufferie.docx [8] https://sti.eduscol.education.fr/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/14300/14300-05-fiches-des-activites-s3-s4-gs-tillon-chaufferie.xlsx [9] https://sti.eduscol.education.fr/ressources_pedagogiques/bac-pro-iccer-mee-et-mfer-fdm-tne-gs-tillon-description-et-potentiel [10] https://sti.eduscol.education.fr/lom-types-pedagogiques/document-daccompagnement [11] https://sti.eduscol.education.fr/ressources_techniques/dossier-technique-iccer-mee-et-mfer-tout-niveau-cctp-adapte-gs-tillon [12] https://sti.eduscol.education.fr/types-techniques/presentation-dun-produit-industriel [13] https://sti.eduscol.education.fr/ressources_pedagogiques/exemple-dactivites-proposees-en-fonction-des-ouvrages-ou-espaces-cibles-en [14] https://sti.eduscol.education.fr/lom-types-pedagogiques/scenario-pedagogique [15] https://sti.eduscol.education.fr/lom-types-pedagogiques/travaux-pratiques [16] https://sti.eduscol.education.fr/personne/boyer-arnaud [17] https://sti.eduscol.education.fr/ressources_pedagogiques/exemple-dactivites-proposees-en-fonction-des-ouvrages-ou-espaces-cibles-en-2 [18] https://sti.eduscol.education.fr/personne/belmeliani-nordine