Publié sur éduscol STI (https://sti.eduscol.education.fr)

Accueil > Exemple d’activités proposées en fonction des ouvrages ou espaces ciblés en seconde BAC PRO MEE

publié le 13 déc 2021 par Jean-François SERREAU [1]

Éclaté d'un chauffe-eau [2]

Contenu principal

Description

La présentation d'un exemple d'activité sur le groupe scolaire Germaine TILLON en seconde BAC PRO MEE.

Séquences proposées :

  • Séquence 4 : Maintenance corrective : Réaliser l'intervention.

Remarque : Les compétences de la séquence sont les compétences communes de la famille des métiers des transformations énergétique et numérique telles que décrites dans le Vadémécum [3].

Fichiers et liens
Fichier 03 Description des scénarios des séquences 2MTNE MEE GS Tillon [4]
Fichier 04 Fiches de séquence 2MTNE MEE GS Tillon-MEE. [5]
Fichier 05 Fiches activités Séquence 1_2_3_4 2MTNE MEE GS Tillon [6]
Fichier Fiche d'evaluation 2nde_TNE MEE Séquence 4 [7]
Fichier Sequence 4 2nde TNE MEE [8]
Contenus associés : 
BAC PRO ICCER, MEE et MFER FDM TNE GS TILLON description et potentiel pédagogique [9]
Groupe scolaire Germaine TILLON [9]
Description et potentiel pédagogique BAC PRO ICCER, MEE et MFER du groupe scolaire Germaine TILLON
Ressource pédagogique
Document d'accompagnement [10]
Dossier technique ICCER, MEE et MFER tout niveau CCTP adapté : GS TILLON [11]
Groupe scolaire Germaine TILLON [11]
Dossier technique Groupe scolaire Germaine TILLON : CCTP adapté au BAC PRO ICCER, MEE et MFER pour les 3 années de formation
Ressource technique
Présentation d'un produit industriel [12]

URL source (modified on 09/02/2022 - 15:07):https://sti.eduscol.education.fr/ressources_pedagogiques/exemple-dactivites-proposees-en-fonction-des-ouvrages-ou-espaces-cibles-en-0

Liens
[1] https://sti.eduscol.education.fr/utilisateurs/jean-francois-serreau?node=14294 [2] https://sti.eduscol.education.fr/system/files/images/ressources/pedagogiques/14294/14294-paste-1644229571.png [3] https://eduscol.education.fr/document/6044/download [4] https://sti.eduscol.education.fr/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/14294/14294-03-description-des-scenarios-des-sequences-2mtne-mee-gs-tillon.docx [5] https://sti.eduscol.education.fr/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/14294/14294-04-fiches-de-sequence-2mtne-mee-gs-tillon-mee.docx [6] https://sti.eduscol.education.fr/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/14294/14294-05-fiches-activites-sequence-1-2-3-4-2mtne-mee-gs-tillon.xlsx [7] https://sti.eduscol.education.fr/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/14294/14294-fiche-devaluation-2nde-tne-mee-sequence-4.xlsx [8] https://sti.eduscol.education.fr/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/14294/14294-sequence-4-2nde-tne-mee.docx [9] https://sti.eduscol.education.fr/ressources_pedagogiques/bac-pro-iccer-mee-et-mfer-fdm-tne-gs-tillon-description-et-potentiel [10] https://sti.eduscol.education.fr/lom-types-pedagogiques/document-daccompagnement [11] https://sti.eduscol.education.fr/ressources_techniques/dossier-technique-iccer-mee-et-mfer-tout-niveau-cctp-adapte-gs-tillon [12] https://sti.eduscol.education.fr/types-techniques/presentation-dun-produit-industriel