Liens
[1] https://sti.eduscol.education.fr/utilisateurs/philippe-young?node=212
[2] https://sti.eduscol.education.fr/system/files/images/ressources/pedagogiques/212/212-accueil.jpg
[3] https://sti.eduscol.education.fr/system/files/images/ressources/pedagogiques/212/212-organisation.jpg
[4] https://sti.eduscol.education.fr/system/files/images/ressources/pedagogiques/212/212-ap1.1.jpg
[5] https://sti.eduscol.education.fr/system/files/images/ressources/pedagogiques/212/212-ap2.jpg
[6] https://sti.eduscol.education.fr/system/files/images/ressources/pedagogiques/212/212-ap3.jpg
[7] https://sti.eduscol.education.fr/system/files/images/ressources/pedagogiques/212/212-vorticite1.gif
[8] https://sti.eduscol.education.fr/system/files/images/ressources/pedagogiques/212/212-vorticite2.gif
[9] https://sti.eduscol.education.fr/system/files/images/ressources/pedagogiques/212/212-ap4.jpg
[10] https://sti.eduscol.education.fr/referentiel-centres-dinteret/referentiels-par-centres-dinteret
[11] https://sti.eduscol.education.fr/r%C3%A9f%C3%A9rentiel-centres-dint%C3%A9r%C3%AAt/bac-technologique-sti2d
[12] https://sti.eduscol.education.fr/r%C3%A9f%C3%A9rentiel-centres-dint%C3%A9r%C3%AAt/ci-05-efficacit%C3%A9-%C3%A9nerg%C3%A9tique-dans-lhabitat-et-les-transports
[13] https://sti.eduscol.education.fr/r%C3%A9f%C3%A9rentiel-centres-dint%C3%A9r%C3%AAt/ci-08-caract%C3%A9risation-des-cha%C3%AEnes-d%C3%A9nergie
[14] https://sti.eduscol.education.fr/r%C3%A9f%C3%A9rentiel-centres-dint%C3%A9r%C3%AAt/ci-14-traitement-de-linformation
[15] https://sti.eduscol.education.fr/referentiels-par-savoirs
[16] https://sti.eduscol.education.fr/r-f-rentiel-savoirs/bac-technologique
[17] https://sti.eduscol.education.fr/referentiel-savoirs/bac-sti2d
[18] https://sti.eduscol.education.fr/referentiel-savoirs/les-enseignements-technologiques-communs
[19] https://sti.eduscol.education.fr/referentiel-savoirs/1-principes-de-conception-des-systemes-et-developpement-durable
[20] https://sti.eduscol.education.fr/referentiel-savoirs/12-eco-conception
[21] https://sti.eduscol.education.fr/referentiel-savoirs/121-etapes-de-la-demarche-de-conception
[22] https://sti.eduscol.education.fr/referentiel-savoirs/2-outils-et-methodes-danalyse-et-de-description-des-systemes
[23] https://sti.eduscol.education.fr/referentiel-savoirs/23-approche-comportementale
[24] https://sti.eduscol.education.fr/referentiel-savoirs/231-modeles-de-comportement
[25] https://sti.eduscol.education.fr/referentiel-savoirs/3-solutions-technologiques
[26] https://sti.eduscol.education.fr/referentiel-savoirs/31-structures-materielles-etou-logicielles
[27] https://sti.eduscol.education.fr/referentiel-savoirs/313-typologie-des-solutions-constructives-de-lenergie
[28] https://sti.eduscol.education.fr/referentiel-savoirs/314-traitement-de-linformation
[29] https://eduscol-fichiers.iscol.fr/ressources/pedagogiques/212/212-lampadaire-multi-sources.zip
[30] https://sti.eduscol.education.fr/ressources_techniques/recherche-du-maximum-de-puissance-sur-les-generateurs-photovoltaiques
[31] https://sti.eduscol.education.fr/types-techniques/dossier-technique
[32] https://sti.eduscol.education.fr/personne/maussion-pascal