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publié le 13 déc 2021 par Jean-François SERREAU [1]

chauffe-eau connecté dans le vestiaire ATSEM [2]

Contenu principal

Description

Une présentation d'un exemple de 4 activités sur le groupe scolaire Germaine TILLON en première BAC PRO ICCER : Installation d'un chauffe-eau connecté dans le vestiaire ATSEM

Séquences proposées :

  • Séquence 1 : Comment préparer son intervention ?
  • Séquence 2 : Comment réaliser une intervention ou une réalisation ?
  • Séquence 3 : Comment conduire un équipement ou une installation pour améliorer son efficacité énergétique ?
  • Séquence 4 : Comment assurer le bon fonctionnement d’un équipement ou d’une installation ?
Fichiers et liens
Fichier 03 Description des scénarios des séquences GS Tillon chauffe eau connecté [3]
Fichier 04 Fiche de séquence GS Tillon chauffe eau connecté [4]
Fichier 05 Fiches activités Séquence GS Tillon chauffe eau connecté [5]
Contenus associés : 
BAC PRO ICCER, MEE et MFER FDM TNE GS TILLON description et potentiel pédagogique [6]
Groupe scolaire Germaine TILLON [6]
Description et potentiel pédagogique BAC PRO ICCER, MEE et MFER du groupe scolaire Germaine TILLON
Ressource pédagogique
Document d'accompagnement [7]
Dossier technique ICCER, MEE et MFER tout niveau CCTP adapté : GS TILLON [8]
Groupe scolaire Germaine TILLON [8]
Dossier technique Groupe scolaire Germaine TILLON : CCTP adapté au BAC PRO ICCER, MEE et MFER pour les 3 années de formation
Ressource technique
Présentation d'un produit industriel [9]
Exemple d’activités proposées en fonction des ouvrages ou espaces ciblés en seconde BAC PRO ICCER [10]
Groupe scolaire GS TILLON [10]
Un exemple d’activités possibles sur le GS Germaine TILLON en seconde BAC PRO ICCER
Ressource pédagogique
Scénario pédagogique [11]
Travaux pratiques [12]
Auteur(s): 
BOYER Arnaud [13]

URL source (modified on 07/02/2022 - 20:35):https://sti.eduscol.education.fr/ressources_pedagogiques/exemple-dactivites-proposees-en-fonction-des-ouvrages-ou-espaces-cibles-en-2

Liens
[1] https://sti.eduscol.education.fr/utilisateurs/jean-francois-serreau?node=14296 [2] https://sti.eduscol.education.fr/system/files/images/ressources/pedagogiques/14296/14296-paste-1644253972.png [3] https://sti.eduscol.education.fr/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/14296/14296-03-description-des-scenarios-des-sequences-gs-tillon-chauffe-eau-connecte.docx [4] https://sti.eduscol.education.fr/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/14296/14296-04-fiche-de-sequence-gs-tillon-chauffe-eau-connecte.docx [5] https://sti.eduscol.education.fr/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/14296/14296-05-fiches-activites-sequence-gs-tillon-chauffe-eau-connecte.xlsx [6] https://sti.eduscol.education.fr/ressources_pedagogiques/bac-pro-iccer-mee-et-mfer-fdm-tne-gs-tillon-description-et-potentiel [7] https://sti.eduscol.education.fr/lom-types-pedagogiques/document-daccompagnement [8] https://sti.eduscol.education.fr/ressources_techniques/dossier-technique-iccer-mee-et-mfer-tout-niveau-cctp-adapte-gs-tillon [9] https://sti.eduscol.education.fr/types-techniques/presentation-dun-produit-industriel [10] https://sti.eduscol.education.fr/ressources_pedagogiques/exemple-dactivites-proposees-en-fonction-des-ouvrages-ou-espaces-cibles-en [11] https://sti.eduscol.education.fr/lom-types-pedagogiques/scenario-pedagogique [12] https://sti.eduscol.education.fr/lom-types-pedagogiques/travaux-pratiques [13] https://sti.eduscol.education.fr/personne/boyer-arnaud