Publié sur éduscol STI (https://sti.eduscol.education.fr)

Accueil > U11-étude d'un marchandisage visuel-2014

publié le 09 mai 2017 par Déborah BUTEAU [1]

[2]
[3]
[4]

Groupe principal

Description

Comme elle en a pris l'habitude, l'enseigne Monoprix invite une marque dans ses magasins.

La maison Linvosges est retenue et disposera dans plusieurs magasins de la chaine d'un corner de 17,5 m2 en bord d'allée afin de promouvoir quelques références de sa gamme de linge de toilette.

Fichiers et liens
Icône PDF U11-étude d'un marchandisage visuel-2014 [5]
 

URL source (modified on 09/05/2017 - 11:30):https://sti.eduscol.education.fr/concours_examens/u11-etude-dun-marchandisage-visuel-2014

Liens
[1] https://sti.eduscol.education.fr/utilisateurs/deborah-buteau?node=8566 [2] https://sti.eduscol.education.fr/system/files/images/concours-examens/8566/8566-u11-b.png [3] https://sti.eduscol.education.fr/system/files/images/concours-examens/8566/8566-u11.png [4] https://sti.eduscol.education.fr/system/files/images/concours-examens/8566/8566-u11_0.png [5] https://sti.eduscol.education.fr/sites/eduscol.education.fr.sti/files/concours-examens/8566/8566-u11-sujet.pdf