Publié sur éduscol STI (https://sti.eduscol.education.fr)

Accueil > Bac Pro Artisanat et métiers d'art, option marchandisage visuel

publié le 09 mai 2017 par Déborah BUTEAU [1]

 

Groupe principal

Description

Baccalauréat professionnel Artisanat et métiers d’art option Marchandisage visuel (technicien de la communication visuelle).

U11-étude d'un marchandisage visuel-2014 [2]
[2]
Comme elle en a pris l'habitude, l'enseigne Monoprix invite une marque dans ses magasins. La maison Linvosges est retenue et disposera dans plusieurs magasins de la chaine d'un corner de 17,5 m2 en bord d'allée afin de promouvoir quelques références de sa gamme de linge de toilette.
Sujet d'épreuve
U21_préparation d'une installation_2014 [3]
[3]
En attendant la métamorphose du Flagship-store au 115 avenue des Champs-Élysées à Paris, Hugo BOSS donne carte blanche à Angéline MELIN pour faire patienter sa clientèle. Les clients ont pu découvrir les esquisses présentant les différentes péripéties amoureuses de Juliette et Louis à travers des filigranes, dessins au trait, de...
Sujet d'épreuve
U22_art et technique_2014 [4]
[4]
Histoire de l’art, des styles et des tendances de marchandisage visuel. - Giacomo BALLA - Elisabeth CAMPBELL
Sujet d'épreuve

URL source (modified on 09/05/2017 - 11:55):https://sti.eduscol.education.fr/concours_examens/bac-pro-artisanat-et-metiers-dart-option-marchandisage-visuel

Liens
[1] https://sti.eduscol.education.fr/utilisateurs/deborah-buteau?node=8565 [2] https://sti.eduscol.education.fr/concours_examens/u11-etude-dun-marchandisage-visuel-2014 [3] https://sti.eduscol.education.fr/concours_examens/u21-preparation-dune-installation-2014 [4] https://sti.eduscol.education.fr/concours_examens/u22-art-et-technique-2014