Liens
[1] https://sti.eduscol.education.fr/utilisateurs/jacques-riot?node=7073
[2] https://sti.eduscol.education.fr/system/files/images/ressources/techniques/7073/7073-image-4.jpg
[3] https://sti.eduscol.education.fr/system/files/images/ressources/techniques/7073/7073-image-3.jpg
[4] https://sti.eduscol.education.fr/system/files/images/ressources/techniques/7073/7073-image-1-alternantive.jpg
[5] https://sti.eduscol.education.fr/system/files/images/ressources/techniques/7073/7073-198-couv.jpg
[6] https://sti.eduscol.education.fr/revue-technologie
[7] https://sti.eduscol.education.fr/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/techniques/7073/7073-198-p28.pdf
[8] http://blog.educpros.fr/jean-charles-cailliez/2014/03/27/le-qcm-inverse-un-outil-qui-permet-dapprendre-et-non-plus-dinterroger
[9] http://ife.ens-lyon.fr/vst/DA-Veille/94-septembre-2014.pdf
[10] http://artic.ac-besancon.fr/sbssa/IMG/pdf/Mettre_en_oeuvre_son_enseignement.pdf
[11] http://www.reseau-canope.fr/notice/technologie.html
[12] http://eduscol.education.fr/sti/revue-technologie