Publié sur éduscol STI (https://sti.eduscol.education.fr)

Accueil > Exemple d’activités proposées en fonction des ouvrages ou espaces ciblés en seconde BAC PRO ICCER

publié le 13 déc 2021 par Jean-François SERREAU [1]

Groupe scolaire GS TILLON [2]

Contenu principal

Description

Une présentation d'un exemple de 4 activités sur le groupe scolaire Germaine TILLON en seconde BAC PRO ICCER : Installation sanitaire du groupe scolaire.

Séquences proposées :

  • Séquence 1 : Comment préparer son intervention ?
  • Séquence 2 : Comment réaliser une intervention ou une réalisation ?
  • Séquence 3 : Comment conduire un équipement ou une installation pour améliorer son efficacité énergétique ?
  • Séquence 4 : Comment assurer le bon fonctionnement d’un équipement ou d’une installation ?

Remarque : Les compétences des différentes séquences sont les compétences communes de la famille des métiers telles que décrites dans le vademecum [3].

Fichiers et liens
Fichier 03-Description des scénarios des séquences SANITAIRE RNR ICCER [4]
Fichier 04-Fiche de séquences SANITAIRE RNR ICCER [5]
Fichier 05-Fiches activités élèves SANITAIRE RNR ICCER [6]
Contenus associés : 
BAC PRO ICCER, MEE et MFER FDM TNE GS TILLON description et potentiel pédagogique [7]
Groupe scolaire Germaine TILLON [7]
Description et potentiel pédagogique BAC PRO ICCER, MEE et MFER du groupe scolaire Germaine TILLON
Ressource pédagogique
Document d'accompagnement [8]
Dossier technique ICCER, MEE et MFER tout niveau CCTP adapté : GS TILLON [9]
Groupe scolaire Germaine TILLON [9]
Dossier technique Groupe scolaire Germaine TILLON : CCTP adapté au BAC PRO ICCER, MEE et MFER pour les 3 années de formation
Ressource technique
Présentation d'un produit industriel [10]

URL source (modified on 07/02/2022 - 18:05):https://sti.eduscol.education.fr/ressources_pedagogiques/exemple-dactivites-proposees-en-fonction-des-ouvrages-ou-espaces-cibles-en

Liens
[1] https://sti.eduscol.education.fr/utilisateurs/jean-francois-serreau?node=14215 [2] https://sti.eduscol.education.fr/system/files/images/ressources/pedagogiques/14215/14215-paste-1641996762.png [3] https://eduscol.education.fr/document/6044/download [4] https://sti.eduscol.education.fr/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/14215/14215-03-description-des-scenarios-des-sequences-sanitaire-rnr-iccer.docx [5] https://sti.eduscol.education.fr/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/14215/14215-04-fiche-de-sequences-sanitaire-rnr-iccer.docx [6] https://sti.eduscol.education.fr/sites/eduscol.education.fr.sti/files/ressources/pedagogiques/14215/14215-05-fiches-activites-eleves-sanitaire-rnr-iccer.xlsx [7] https://sti.eduscol.education.fr/ressources_pedagogiques/bac-pro-iccer-mee-et-mfer-fdm-tne-gs-tillon-description-et-potentiel [8] https://sti.eduscol.education.fr/lom-types-pedagogiques/document-daccompagnement [9] https://sti.eduscol.education.fr/ressources_techniques/dossier-technique-iccer-mee-et-mfer-tout-niveau-cctp-adapte-gs-tillon [10] https://sti.eduscol.education.fr/types-techniques/presentation-dun-produit-industriel