Publié sur éduscol STI (https://sti.eduscol.education.fr)

Accueil > Expérimentation d’intégration des concepts de circularité en architecture grâce au BIM : modèle d’apprentissage par le jeu de rôle - EduBIM 2020

publié le 21 oct 2020 par Hélène HORSIN MOLINARO [1]

 modèle d’apprentissage par le jeu de rôle [2]
EduBIM 2020 [3]

Contenu principal

Description

Expérimentation d’intégration des concepts de circularité en architecture grâce au BIM : modèle d’apprentissage par le jeu de rôle - EduBIM 2020

Cette présentation est issue des conférences de la journée enseignement d’EduBIM 2020 [4].

Un article pédagogique correspondant à cette présentation se trouve dans la ressource « Conférences, Journée enseignement - EduBIM 2020 [5] ».


URL source (modified on 04/10/2021 - 10:40):https://sti.eduscol.education.fr/si-ens-paris-saclay/ressources_pedagogiques/edubim2020-experimentation-dintegration-des-concepts-de-circularite-en-architecture-grace-au-bim

Liens
[1] https://sti.eduscol.education.fr/utilisateurs/helene-horsin-molinaro?node=12616 [2] https://sti.eduscol.education.fr/system/files/images/ressources/pedagogiques/12616/12616-exprim2.PNG [3] https://sti.eduscol.education.fr/system/files/images/ressources/pedagogiques/13924/13924-logoedubim2020.png [4] http://Processus BIM : un booster dans les échanges entre architectes et économistes [5] https://sti.eduscol.education.fr/si-ens-paris-saclay/ressources_pedagogiques/edubim2020-enseignement-conferences